86 kms

  Avec plus de 4000m de D+ cette nouvelle épreuve devient l’Ultra le plus dur d’Ile de France ! Vous découvrirez la Forêt de Montmorency et ces sentiers techniques de nuit. Cette épreuve sera ouverte en solo et également en relais à 2 ou 4 coureurs.

En savoir +
43 kms

  Particulièrement exigeant, ce parcours de 43Kms est réservé aux coureurs expérimentés désireux d’en découdre sur des sentiers techniques et vallonnés. Les montées et descentes s’enchaînent sur toute la boucle pour un total de 2050m de dénivelé positifs. Cette année cette épreuve sera ouverte en solo et également en relais de 2 coureurs.

En savoir +
20 kms

  Très prisée lors des premières éditions des 40 Bosses, cette boucle de 20Kms offre des paysages magnifiques à travers la forêt de Montmorency. Le parcours reste malgré tout relativement engagé avec un dénivelé positif de 900m.

En savoir +
10 Kms

Ce parcours de 10Kms accessible aux amateurs de course nature est un excellent moyen de découvrir la magnifique forêt de Montmorency. Avec un dénivelé positif de 400m une préparation sérieuse sera nécessaire pour boucler cette épreuve.

En savoir +